Utilisateur:Youssef : Différence entre versions
(→Traduction) |
m (→Liens) |
||
(16 révisions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées) | |||
Ligne 14 : | Ligne 14 : | ||
* de réaliser certains exercices | * de réaliser certains exercices | ||
+ | <font color='red'>L'intérêt des pages internet ... ce sont les liens. | ||
+ | Ce sont les liens qui font qu'une page n'est pas une impasse | ||
+ | et qui rattachent une page au reste d'internet. | ||
+ | ... donc il faut systématiquement mettre des liens quand ils existent et sont pertinents | ||
+ | </font> | ||
<br> | <br> | ||
Ligne 21 : | Ligne 26 : | ||
Je suis italien mais je suis né au Maroc. | Je suis italien mais je suis né au Maroc. | ||
J'ai un bac italien en informatique. | J'ai un bac italien en informatique. | ||
+ | <font color='red'>... un lien svp sur le contenu/programme exact de ce bac</font> | ||
Je connais quatre langues: italien, arabe, anglais et français. | Je connais quatre langues: italien, arabe, anglais et français. | ||
Ligne 29 : | Ligne 35 : | ||
Je voudrais faire des applications pour les entreprises. | Je voudrais faire des applications pour les entreprises. | ||
+ | <font color='red'>... as-tu une idée du genre d'applications que tu aimerais écrire ?</font> | ||
<br> | <br> | ||
Ligne 35 : | Ligne 42 : | ||
Je connais Java, C++, PHP, Javascript, XML, SQL, HTML et CSS. | Je connais Java, C++, PHP, Javascript, XML, SQL, HTML et CSS. | ||
+ | |||
+ | <font color='red'>... As-tu des exemples à montrer ? (liens) </font> | ||
==Mathématiques== | ==Mathématiques== | ||
− | À l'école | + | À l'école je suis arrivé jusqu'à les intégrations, les séries numériques, les équations différentielles, les séries de fonctions et les séries de Fourier. |
<br> | <br> | ||
+ | |||
+ | == Mon futur == | ||
+ | |||
+ | Je voudrais continuer les études avant de travailler, mon objectif est d'obtenir une licence (bac+3) en informatique. | ||
+ | |||
+ | Pour cette raison je veux m'inscrire à l'Université d'Aix-Marseille et approfondir la connaissance des langages informatiques. | ||
+ | |||
+ | <font color='red'>... dates, liens, svp, il faut être précis </font> | ||
==Devoirs== | ==Devoirs== | ||
Ligne 86 : | Ligne 103 : | ||
Il a dit, "Peut-être". | Il a dit, "Peut-être". | ||
− | Le prochain jour pendant | + | Le prochain jour pendant qu'il essayait de monter un cheval sauvage son fils s'est cassé la jambe.<br> |
+ | "Quel dommage!", ont dit les voisins.<br> | ||
+ | Il a dit, "Peut-être". | ||
+ | |||
+ | |||
+ | Le prochain jour l'agent du gouvernement est venu pour enrôler des soldats, mais son fils a été excusé pour sa blessure.<br> | ||
+ | Lorsque les voisins ont crié comment tout s'est bien passé, <br> | ||
+ | Il a simplement dit, "Peut-être". | ||
==Liens== | ==Liens== | ||
Ligne 92 : | Ligne 116 : | ||
* [[Cours en ligne]] | * [[Cours en ligne]] | ||
− | * https://openclassrooms.com cours gratuits en ligne | + | * https://openclassrooms.com cours gratuits en ligne, francophones |
+ | |||
+ | |||
+ | <br> | ||
+ | |||
+ | [[Catégorie:élève]] | ||
+ | [[Catégorie:Contact mail]] |
Version actuelle datée du 21 novembre 2017 à 09:46
Ceci est la page utilisateur de Youssef sur opentruc.fr
La page utilisateur (et ses sous-pages) sont un espace personnel.
Cet espace utilisateur permet :
- de se présenter
- compétences : langue(s), etc
- de présenter le parcours d'études envisagées
- si des études précises sont envisagées, liens vers l'établissement, le programme, etc
- de prendre des notes de cours
- de réaliser certains exercices
L'intérêt des pages internet ... ce sont les liens.
Ce sont les liens qui font qu'une page n'est pas une impasse
et qui rattachent une page au reste d'internet.
... donc il faut systématiquement mettre des liens quand ils existent et sont pertinents
Présentation
Je m'appelle Youssef et j'ai 19 ans. Je suis italien mais je suis né au Maroc. J'ai un bac italien en informatique. ... un lien svp sur le contenu/programme exact de ce bac
Je connais quatre langues: italien, arabe, anglais et français.
Mes loisirs sont: jouer au football avec les amis, écouter de la musique et lire.
J'aime beaucoup étudier, je suis passionné de maths et logique.
Je voudrais faire des applications pour les entreprises. ... as-tu une idée du genre d'applications que tu aimerais écrire ?
Informatique
Je connais Java, C++, PHP, Javascript, XML, SQL, HTML et CSS.
... As-tu des exemples à montrer ? (liens)
Mathématiques
À l'école je suis arrivé jusqu'à les intégrations, les séries numériques, les équations différentielles, les séries de fonctions et les séries de Fourier.
Mon futur
Je voudrais continuer les études avant de travailler, mon objectif est d'obtenir une licence (bac+3) en informatique.
Pour cette raison je veux m'inscrire à l'Université d'Aix-Marseille et approfondir la connaissance des langages informatiques.
... dates, liens, svp, il faut être précis
Devoirs
Pour lundi prochain 5/11/2017 :
- envoyer un petit mail à vincent (at) andres (point) fr
- compléter ma présentation
- bien détailler les études envisagées : où, quel programme, etc
- si je trouve des pages wikipedia en anglais ou en italien, mais pas en français, noter le lien.
Traduction
Pour lundi prochain : 6/11/2017
ANGLAIS:
An ancient Chinese story
There is an ancient Chinese story about a peasant whose horse ran away.
His neighbors extended their sympathies at the misfortune,
He responded, "Maybe".
The next day the horse returned followed by 6 wild horses.
The neighbors exclaimed at his good luck.
He said , "Maybe".
The next day while trying to ride a wild horse his son broke his leg.
"Too bad!", said the neighbors.
He said , "Maybe".
The next day the government officers came by to conscript soldiers, but the son was excused for his injury.
When the neighbors exclaimed how well it all worked out,
He simply said, "Maybe".
FRANÇAIS:
Une vieille histoire chinoise
Il y a une vieille histoire chinoise sur un paysan lequel cheval a couru loin.
Ses voisins ont prolongé leurs sympathies au malheur,
Il a répondu, "Peut-être".
Le prochain jour le cheval est retourné suivi par 6 chevaux sauvages.
Les voisins ont crié à sa bonne chance.
Il a dit, "Peut-être".
Le prochain jour pendant qu'il essayait de monter un cheval sauvage son fils s'est cassé la jambe.
"Quel dommage!", ont dit les voisins.
Il a dit, "Peut-être".
Le prochain jour l'agent du gouvernement est venu pour enrôler des soldats, mais son fils a été excusé pour sa blessure.
Lorsque les voisins ont crié comment tout s'est bien passé,
Il a simplement dit, "Peut-être".
Liens
- https://openclassrooms.com cours gratuits en ligne, francophones