« AI-20112017 » : différence entre les versions
		
		
		
		
		
		Aller à la navigation
		Aller à la recherche
		
				
		
		
	
m (→Misc)  | 
				m (→Programme)  | 
				||
| (3 versions intermédiaires par le même utilisateur non affichées) | |||
| Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
* [[Expats/Atelier_informatique]]  | * [[Expats/Atelier_informatique]]  | ||
<br>  | <br>  | ||
| Ligne 7 : | Ligne 6 : | ||
* attention, Abdulatif a bien travaillé sur sa page ... mais n'a pas enregistré ! Il faut les sensibiliser sur ce point  | * attention, Abdulatif a bien travaillé sur sa page ... mais n'a pas enregistré ! Il faut les sensibiliser sur ce point  | ||
<br>  | <br>  | ||
| Ligne 27 : | Ligne 25 : | ||
==Programme==  | ==Programme==  | ||
*   | * clavier, édition, liens, etc  | ||
* français, basique, pour Shifa et Babiker + google + wikipédia sur leur pays / villes + calendrier.  | |||
Shifa est, comme à chaque fois, pas mal volontaire. Il pose des questions et progresse.  | |||
Babiker était plus actif que d'habitude.  | |||
Abdulatif est très énergique et pro-actif.  | |||
<br>  | <br>  | ||
==Liens==  | ==Liens==  | ||
* séance précédente : [[AI-13112017]]  | |||
* séance suivante : [[AI-27112017]]  | |||
* [https://opentruc.fr/wiki/Cat%C3%A9gorie:%C3%89l%C3%A8ve élèves]  | * [https://opentruc.fr/wiki/Cat%C3%A9gorie:%C3%89l%C3%A8ve élèves]  | ||
Dernière version du 21 novembre 2017 à 10:33
Misc
- les ordis portables de "joie et soleil" ont bien fonctionnés.
 
- attention, Abdulatif a bien travaillé sur sa page ... mais n'a pas enregistré ! Il faut les sensibiliser sur ce point
 
élèves
Utilisateur:Abderhaman Shifa 
Utilisateur:Abdulatif Ali 
Utilisateur:Babiker Ahmed 
+ 1 autre
Programme
- clavier, édition, liens, etc
 - français, basique, pour Shifa et Babiker + google + wikipédia sur leur pays / villes + calendrier.
 
Shifa est, comme à chaque fois, pas mal volontaire. Il pose des questions et progresse.
Babiker était plus actif que d'habitude.
Abdulatif est très énergique et pro-actif.
Liens
- séance précédente : AI-13112017
 - séance suivante : AI-27112017
 - élèves