MAC4-18XT : Différence entre versions
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Tronçonneuse Mc Culloch MAC 4-18XT | Tronçonneuse Mc Culloch MAC 4-18XT | ||
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Réservoir, trop sous vide ? a priori non. J'ai en effet percé un trou ... mais ça n'arrange rien. | Réservoir, trop sous vide ? a priori non. J'ai en effet percé un trou ... mais ça n'arrange rien. | ||
− | Les réglages carbu semblent à ne pas toucher (vis spéciales). | + | Les réglages carbu semblent à ne pas toucher (vis spéciales). Je préfère ne pas y toucher. |
Le manuel contient une dizaine de lignes sur le carburateur. Avec comme seules infos que tourner la vis T dans le sens de l'horloge augmente la vitesse du moteur, et vice-versa. | Le manuel contient une dizaine de lignes sur le carburateur. Avec comme seules infos que tourner la vis T dans le sens de l'horloge augmente la vitesse du moteur, et vice-versa. | ||
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Carbu CHINA RXH542 , à membrane | Carbu CHINA RXH542 , à membrane | ||
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+ | ===Démontage du carbu lui-même=== | ||
+ | Coté membrane, j'ôte les 4 vis, mais RAS de ce coté là. Rien de visible. | ||
+ | Je n'ai pas oser ôter la membrane. |
Version du 24 septembre 2013 à 09:39
Tronçonneuse Mc Culloch MAC 4-18XT
19/2/2013 Souci de tronçonneuse qui ne tient pas l'accélération. ça s'est produit subitement, sans que j'ai noté ce qui aurait pu être en cause.
Réservoir, trop sous vide ? a priori non. J'ai en effet percé un trou ... mais ça n'arrange rien.
Les réglages carbu semblent à ne pas toucher (vis spéciales). Je préfère ne pas y toucher.
Le manuel contient une dizaine de lignes sur le carburateur. Avec comme seules infos que tourner la vis T dans le sens de l'horloge augmente la vitesse du moteur, et vice-versa.
Démontage du carbu (inutile d'enlever la poignée. On y arrive sans)
- enlever cache, dévisser les 2 boulons
- avec un fil de fer recourbé, faut oter le cable d'accélération de sa poulie, histoire de retrouver un peu de mou
- enlever le tuyau d'essence en haut à droite
- ôter le carbu de ses écrous de fixation
- enlever le tuyau d'essence en bas à gauche
Le tuyau réservoir/carbu est ok.
La vis de ralenti a pour effet de légèrement entrouvir ~1mm le papillon d'entrée.
Aucun problème visible sur le carbu lui-même .
Carbu CHINA RXH542 , à membrane
Démontage du carbu lui-même
Coté membrane, j'ôte les 4 vis, mais RAS de ce coté là. Rien de visible. Je n'ai pas oser ôter la membrane.