« MAC4-18XT » : différence entre les versions
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Tronçonneuse Mc Culloch MAC 4-18XT  | Tronçonneuse Mc Culloch MAC 4-18XT  | ||
19/2/2013  | 19/2/2013  | ||
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Réservoir, trop sous vide ? a priori non. J'ai en effet percé un trou ... mais ça n'arrange rien.  | Réservoir, trop sous vide ? a priori non. J'ai en effet percé un trou ... mais ça n'arrange rien.  | ||
Les réglages carbu semblent à ne pas toucher (vis spéciales).  | Les réglages carbu semblent à ne pas toucher (vis spéciales). Je préfère ne pas y toucher.  | ||
Le manuel contient une dizaine de lignes sur le carburateur. Avec comme seules infos que tourner la vis T dans le sens de l'horloge augmente la vitesse du moteur, et vice-versa.  | Le manuel contient une dizaine de lignes sur le carburateur. Avec comme seules infos que tourner la vis T dans le sens de l'horloge augmente la vitesse du moteur, et vice-versa.  | ||
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Carbu CHINA RXH542 , à membrane  | Carbu CHINA RXH542 , à membrane  | ||
===Démontage du carbu lui-même===  | |||
Coté membrane, j'ôte les 4 vis, mais RAS de ce coté là. Rien de visible.  | |||
Je n'ai pas oser ôter la membrane.  | |||
Version du 24 septembre 2013 à 09:39
Tronçonneuse Mc Culloch MAC 4-18XT
19/2/2013 Souci de tronçonneuse qui ne tient pas l'accélération. ça s'est produit subitement, sans que j'ai noté ce qui aurait pu être en cause.
Réservoir, trop sous vide ? a priori non. J'ai en effet percé un trou ... mais ça n'arrange rien.
Les réglages carbu semblent à ne pas toucher (vis spéciales). Je préfère ne pas y toucher.
Le manuel contient une dizaine de lignes sur le carburateur. Avec comme seules infos que tourner la vis T dans le sens de l'horloge augmente la vitesse du moteur, et vice-versa.
Démontage du carbu (inutile d'enlever la poignée. On y arrive sans)
- enlever cache, dévisser les 2 boulons
 - avec un fil de fer recourbé, faut oter le cable d'accélération de sa poulie, histoire de retrouver un peu de mou
 - enlever le tuyau d'essence en haut à droite
 - ôter le carbu de ses écrous de fixation
 - enlever le tuyau d'essence en bas à gauche
 
Le tuyau réservoir/carbu est ok.
La vis de ralenti a pour effet de légèrement entrouvir ~1mm le papillon d'entrée.
Aucun problème visible sur le carbu lui-même .
Carbu CHINA RXH542 , à membrane
Démontage du carbu lui-même
Coté membrane, j'ôte les 4 vis, mais RAS de ce coté là. Rien de visible. Je n'ai pas oser ôter la membrane.