MAC4-18XT : Différence entre versions

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m (Démontage du carbu lui-même)
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===Démontage du carbu lui-même===
 
===Démontage du carbu lui-même===
Coté membrane, j'ôte les 4 vis, mais RAS de ce coté là. Rien de visible.
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Coté membrane, j'ôte les 4 vis, sans difficultés. Mais RAS de ce coté là. Rien de visible.
 
Je n'ai pas oser ôter la membrane.
 
Je n'ai pas oser ôter la membrane.

Version du 24 septembre 2013 à 09:59

Tronçonneuse Mc Culloch MAC 4-18XT

19/2/2013 Souci de tronçonneuse qui ne tient pas l'accélération. ça s'est produit subitement, sans que j'ai noté ce qui aurait pu être en cause.

Réservoir, trop sous vide ? a priori non. J'ai en effet percé un trou ... mais ça n'arrange rien.

Les réglages carbu semblent à ne pas toucher (vis spéciales). Je préfère ne pas y toucher.

Le manuel contient une dizaine de lignes sur le carburateur. Avec comme seules infos que tourner la vis T dans le sens de l'horloge augmente la vitesse du moteur, et vice-versa.


Démontage du carbu (inutile d'enlever la poignée. On y arrive sans)

  1. enlever cache, dévisser les 2 boulons
  2. avec un fil de fer recourbé, faut oter le cable d'accélération de sa poulie, histoire de retrouver un peu de mou
  3. enlever le tuyau d'essence en haut à droite
  4. ôter le carbu de ses écrous de fixation
  5. enlever le tuyau d'essence en bas à gauche

Le tuyau réservoir/carbu est ok.

La vis de ralenti a pour effet de légèrement entrouvir ~1mm le papillon d'entrée.

Aucun problème visible sur le carbu lui-même .

Carbu CHINA RXH542 , à membrane

Démontage du carbu lui-même

Coté membrane, j'ôte les 4 vis, sans difficultés. Mais RAS de ce coté là. Rien de visible. Je n'ai pas oser ôter la membrane.