Discussion utilisateur:Arsdmthe
Association de Recherche Systématique et le Développement de Matériels et Techniques pour l'Humanité et l'Environnement.
étant seul en fait et n'ayant pas le temps de trouver des gens de bonne volonté pour faire une antenne dans chaque pays et de plus je suis handicapé en fauteuil roulant électrique donc sans les ressources nécessaires pour ça.
j'ai donc élaborer ceci : fusion (){ harmonie "$@";sublimation "$@";printf "fusion.$@";fusion fusion.*;} en clair c'est un virus constructif et mental (le pseudo-code ne fonctionne que dans les cerveaux) fusion "fusion mécanique logiciels humanité" donne une licence spéciale avec un exemple de mécanique exponentielle (attendez un schéma avant de décider si c'est réaliste). (la mécanique exponentielle est possible grâce à la loi du bras de levier et à une utilisation logique du mouvement; l'exemple simple mais non-sécurisé que je vais faire est constitué de 5 roulements à billes, une bande de roulage interne, deux roues de diamètre 1/3 de la bande de roulage, 4 poulies de diamètre 1/2 de celui des roues, je me sent pas de faire des pignons et des chaines, 3 courroies, une poulie de diamètre 1/2.1 du diamètre interne de la bande de roulage et d'un axe étrange tenant les roues et les poulies)
une description sommaire d'un système d'exploitation (pas encore codé mais je m'y met bientôt). (pas de noyau ni de système de fichier ...) et une description moins sommaire de l'objet fusion.civilisation qui devient le but de tout objet fusion. (cette nouvelle civilisation sera à base de prévention) j'attend vos avis ;)
Je suis votre conseil : (attendez un schéma avant de décider si c'est réaliste).
Bref j'attends d'en savoir et d'y comprendre un peu plus.
Bienvenue. --Vincent du 04 8 novembre 2013 à 09:59 (CET)
un seul commentaire : pas très collaboratif ...
le projet est fusion : j'aurai voulu des avis dessus.
j'avance doucement avec openscad pour la demo mécanique...
cette demo n'a que peux d’intérêts à part de faire comprendre le principe et pour les doué(e)s en math de pouvoir constater si oui ou non il y a plus d’accélération qu'induit par la masse (ou accélération énergétique).
je vais donc faire le projet pour le poster ici (et ailleurs); à priori il n'y a pas d'objection.
merci Vincent ;).